VOYAGE #4 // NEW YORK LIKE A VIRGIN ____ #1



Donc voilà !! c'est dit, c'est fait ! 
J'ai vécu mon dé-pucelage de New-York Décembre dernier et j'ai adoré ça !! 
Bon je vais arrêter de faire des tournures de phrase un peu trop déplacé mais plus sérieusement, comment ne pas tomber dans un amour totalement dévoué pour cette ville !?! Tout s'y passe ! 
Bon.. seul point relativement négatif : les américains. Fidèles à eux même.. 
parfois on les adore mais on en peut pas renier les autres fois où on les déteste (carrément) ?! ^^ 
Mais pour leur défense ( oui j'aime bien faire l'avocat du diable contre mes propres propos ) ils sont surtout resté de grands enfants, ni plus ni moins.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenons au voyage.
Comme vous pouvez l'imaginer ou le constater pour certains, j'ai activé mon mode 
" TOURISTE DE BASE " durant ce séjour bien trop court de 5 jours
 ( un luxe non négligeable qu'on s'offre lorsqu'on est à 6/7h de la Grosse Pomme) .
Mais c'était déjà pas mal car je en vous cache pas que New-York à Noël > c'est cher !!
Nous sommes parti en train, presque 11h de voyage ( accroche toi !) mais la chance de pouvoir apercevoir des paysages magnifiques et une douane rapide !



Nous nous sommes arrêté dans un petit hôtel sympa, pas trop cher pour la saison mais pas "pourave" non plus :) || à côté de Central Park à la frontière entre Upper West Side, Morningside Heights et Harlem. Autant dire qu'on est bien tombé.


 On a eu la bonne surprise d'avoir à deux pas de l'hôtel Absolute Bagels.. no coment - un des meilleurs bagel que j'ai mangé. Ci-dessous l'adresse ( à retenir), leur bagel le plus simple au final
( saumon style) et leurs fucking cream cheese faites maison - OMFG - ^^
 

__________________________

Voilà pour le moment.
- Ce fut un petit article donc - mais -
D'autres suivront par la suite et par quartier pour simplifier le bordel !
! ENJOY PEOPLE !

__________________________