PARENTHESE // Capillo Adventure


ATTENTION ! CET ARTICLE EST SUPERFICIEL 
Avertissement : vous allez voir beaucoup de photos de ma tronche de cake ici , j'en suis navrée d'avance mais c'est comme ça !
(ça ne deviendra pas une habitude promis)

Laissez moi vous parler de ce mois de Septembre où j'ai décider de retirer mes Dreads âgées de 6 ans !! C'est venu comme une envie de fraise, ça marche toujours comme ça pour moi, et tant mieux j'ai envie de dire. Ça faisait longtemps que j'avais envie de changement sans savoir quoi faire. J'en ai eu pour deux semaines à les démêler, car OUI! LES DREADS, ÇA PEUT SE DÉMÊLER! Jours après jours avec mon petit peigne devant un film, à l'apéro, entre pote, avant de dormir, après la douche... bref J'ai ainsi gardé toute ma longueur même si j'avoue avoir été un peu "déplumée"après perdu pas mal de cheveux. Mais les résistants sont des winner qui ne sont finalement pas vraiment abîmés !!

Mes parents on retrouvé leur enfant (oui ils en souffraient un peu) ^^J'ai retrouvé la joie du changement, du "shampouinage" du coiffeur, du massage de tête du Nam', de la légèreté tout simplement.... On aime ou on aime pas, je ne serai pas dire si je préfère ou pas, tellement ça me passe au dessus de la tête! Juste je n'ai aucuns regrets et des tonnes de coiffures "fifille" à tester les soirs de pleine lune et d'ennuie :D 

Comme certains osent encore me le dire: "voilà je suis une femme maintenant"


LAST DAY DREAD

FIRST DAY CH'VEUX


 Photos Nostalgie Capillo-Adventure
Mes premières Atebas - Aux premières moquette - À la naissances des dreads
- À regarder avec une musique triste pour le moment d'émotion :)



6 BLABLA :

Lilla a dit…

Je t'ai connue, sans , avec des atebass , rasée, brune, rouge... avec et je dois dire que je préfère sans, en plus de ça ils sont longs et beaux <3

Elise a dit…

T'as d'beaux ch'veux tu sais?

PatapOom. a dit…

waaaah je me rappelle trop de l'époque ou tu avais tes moquettes et tes minis dreads sur le caillou ! je montrais les photos à ma mère en lui disant "REGARDE, TU M'AURAIT PAS COUPE LES MIENNES JE SERAIS AUSSI BELLE QU'ELLE !"
En tout cas, tu es super belle sans tes dreads aussi.

Dust & Swallow a dit…

T'es trop mimi! ^^ J'aimais beaucoup avec mais c'est super joli sans aussi! Bref, tout te va! :)

Unknown a dit…

J'ADORE la bannière !!!!

Parazitte a dit…

Merci à tous pour vos gentils messages :) <3