CREA #12 // MORPHOZ / PROJET DIPLOME


Un petit retour en arrière, pour vous parler de mon diplôme. Le contexte historique: le futur. Il s'agissait de l'implantation sur le corps d'un organisme électronique vivant. Le tatouage de demain arrivait, MORPHOZ était né ! Il évoluerai selon les désirs, les humeurs, les caractères, les évènements. On passerai d'une peau vierge au boulot à une peau brillante comme du diamant en soirée. Les endroits où il y aura implantations sont bien évidemment choisi, du simple avant bras à tout le corps. Inutile de vous dire que la chirurgie de cette peau numérique se fera sous anesthésie, et que la peau respirera toujours. On pourra également l'enlever à tout moment. Voilà quelques vidéos de mon diplôme





Ça date un peu / d'où certain effet un peu foireux / mais je tiens à remercier encore une fois mes cobayes mannequins présent dans ces vidéos. Ils ont bien joué le jeu, en mode pro' le tout en se marrant bien :

VIDEO 1
François Lilla Naïlo ⧊ Stefano 


VIDEO 2
 ⧊ Aymeric (mon mien) 
----------------------------
+ de vidéos ici


3 BLABLA :

Lilla. a dit…

miiiiii :) <3

Anonyme a dit…

J'adore l'idée de MORPHOZ, ça serait génial tout de même si ça existait :)
Et ta vidéo (bien que tu la trouves imparfaite) est super aussi !

Khlorisea a dit…

Super tes vidéos !!!

Ah l'e-ink, j'avais déjà vue la "chose"... Mais du coup, sa me fait plus pensée a l'idée du tattoo malabar. On change en fonction de l'esprit.... Mais un vrai tatouage, le coeur même, c'est quand même son coté définitif non ? le fait qu'il représente la vie de la personne a un moment X...