LIFESTYLE #7 // MES AMIS ME CONNAISSENT BIEN

MES 25 ANS



_______________________________________________________________________________________

Une petite photo pour un hasard plutôt réussi : mon chocolat chaud Marshmallow Barù se mari superbement bien avec ma tasse de la mort ! Avant de passer sur les photos de cette soirée, voilà la petit liste de cadeaux reçu pour mes 25 balais.
Une liste qui prouve alors combien je fus gâté et combien mes potes me connaissent bien :)
Pas vraiment de long discours à faire, tout est à voir ♥
_______________________________________________________________________________________



___

☰ DE LA PART MON MIEN 
Bague Crayon | Collant les Queues de Sardines | le reste des Hey! Magazine 


☰ DE LA PART DES AMIS 
La BD de Guy Delisle "PYONGYANG" | Bague Loup de la mort qui tue | mon nounours Choubaka qui parle | Chocolat Jeff de Bruges | un pot de fleurs | ma machine à faire des PopCorn ROSE qui n'est malheureusement pas en photo encore !! et je ne met pas tout .... 

LES NOUVELLES DU FRONT 
-  -






MON MOIS DE JANVIER
En bref, un week-end un peu étrange, rempli de personnages plutôt sympathiques
quoiqu'un peu trop bizarre par moment! Des points en plus dans mon carnet de la mort, du coup des dessins de terminés / des événements de passés et à fêter, de la bonne bouffe et de bons souvenirs pour plus tard lorsqu'on y repense, alors des photos en plus, forcément.



- MAIS BON -

Tout ça reste du blabla pas fameux, c'était surtout la bonne excuse pour vous montrer mon superbe frigo ( O.M.G ) et le génialissime cadeau d'anniversaire de mon mien : Du fucking jambon Serrano ( la moitié d'un belle pièce - détrompez vous si vous l'ignorez, mais c'est du DIAMANT cette viande là ^^) + un bon petit Rhum Diplomatico Ambassador du Venezuela
...
Voilà comment combler un homme qui les bonnes choses :)






4 BLABLA :

Avalon Lewis a dit…

J'ai le meme chewbacca ! Ahah.
Tes cadeaux sont géniaux je les aime absolument tous, je vais aller soudoyer mes amis ahah

(La photo avec ton mug est ♥)

Elise a dit…

Sympa tes cadeaux! Tes amis ont bon goût ^^

pretty naive a dit…

Cette tasse :o wahou !

Blanche a dit…

Tes deux bagues sont sublimes ♥