CREA #11 // CONCOURS PATAPOOM


C'était écrit noir sur blanc :

 Pour participer, il faut m'envoyer une photo de quelques chose qui pourrait, selon vous, avoir sa place dans mon atelier. Il peut s’agir d'une photo (d'un objets par exemple), d'un dessin, d'un mot doux, d'une illustrations, d'une toiles, d'un graff... Vous devez y représenté quelques chose qui colle à mon univers (bleu, graphique, dessin animé, dessin enfantin, rayure, pois) Il peut y avoir des inscriptions : mon pseudo ou même "T'ES CHIANTE" (celui qui fait ça il est viré...!!!!) ou rien y inscrire du tout. Utilisez vos mains, vos pieds. Photoshop et compagnie... Bref, c'est assez ouvert comme truc. Représenter quelque chose qui correspond à mon univers et à l'atelier de la façon que vous voulez."


Alors moi, qu'est ce que je fais... bah je me replonge entièrement dans son univers à la Kokow Patapoom, c'est coloré, énergique, rempli de personnages, d'icônes, d'absurdité enfantine et d'objet divers et varié comme des appareils photos, des gameboys vinage, etc.. Pas facile mais facile quand même j'ai envie de vous dire, car cet univers n'est pas si loin du mien, même si dans mon genre, je suis beaucoup moins appliquée comme fille en général que la demoiselle ^^ ! Au final, j'en ai tiré ce "TROPHÉ PATAPOOM WORLD", une sorte d'hôtel en hommage à cet univers si généreux ! Si vous voulez les ingrédients :
- une bande de couleur polaroïd revisitée
- Un support en bois bleu clair, 
(taillé dans la forme du "S" de superman)
- Des feutres posca
- Une tête de Stromtrooper vissée dessus 
- Des fausses roses
- Une banderole 
... 
Bon en fait tout est à voir et rien n'est caché donc voilà ^^




----------- LADIES & GENTLEMEN -----------
Parazitte Production is happy to present you 
-------------------- THE PATAPOOM WORLD
playful || colorful || beautiful || wonderful

--------------------


Ah oui... du coup comme c'est un concours, qu'il y a un endroit pour exposer et forcement un endroit pour voter aussi !! Si ça vous tant une bonne action,  R.D.V  I.C.I pour voter... si ça vous dit :) Bon vous pouvez voter pour les autres aussi hein, moi ça me fait rien. L'important dans toute cette histoire, c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette image, je me suis bien amuser et évader dans un monde sui me plait. En tout cas l'expérience concours est riche, et c'est le début d'une longue liste de participation moi j'vous l'dis !!