PAUSE CULTURE # 5 // HAMLET par Vincent Macaigne


"En choisissant de travailler sur l'Hamlet de Shakespeare, mais aussi sur celui du conte original présent dans une chronique danoise du XIIIe siècle, Vincent Macaigne tente de pénétrer les mystères de cette figure mythique en établissant un dialogue sans a priori avec ce jeune prince, considéré ici comme un artiste désireux d'agir sur le monde. Pas de brumes romantiques, pas de spectre mystérieux, pas de folie envahissante comme seule clé de compréhension du personnage d'Hamlet."

Je me suis lancée !! J'ai décidé d'aller voir "Au moins j’aurai laissé un beau cadavre" de Macaigne. Je ne suis pas une adepte du théâtre, mais je me soigne :)
Pas cher, surprenante et novatrice, je pense que le moment sera plus agréable !
Voilà le genre de pièce qui va me faire aimer le théâtre !